Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
10 mars 2014

un peu pour moi

coucou les croipinettes

 

Ici le soleil brille 

sa fait un bien fou 

les vacances sont fini les enfants ont repris le chemin de l école

 

J ai travailler quand meme pendant mes vacances 

pour moi d ou le titre

voici ce que je brode en ce moment

Photo_892

"JOUR DE LESSIVE "

et voici ce que cela donne au bout de 5 jours intensif dessus

Photo_893

 

 

y a du boulot cet moi qui vous le dit

beaucoup de remplissage GRRRRRRRRRRRRR

grille issue du livre " crèation point de croix"

Toile aida 5.5

Fils prèconisés: 644-3831-761-3326-3833-3832-777-3022

je ne vais pas tout broder je vais rajouter quelque truc dessus

 

une photo de plus pret

Photo_894

 

très agrèable a brodée

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
sacré boulot en effet ! j'ai vu ta finition aussi !! bisettes
D
bon courage pour ce joli projet miss
L
superbe broderie
L
bon courage ...<br /> <br /> bisous
Z
j'ai le magazine... la grille est sympa !
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité