Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
10 mars 2014

une première

recoucou les croipinettes

 

eh oui encore moi

sa doit etre le soleil qui fait sa lol

 

un article sur une petite couture une première moi

je n en avais pas encore fait

je parle d une attache tétine

voici ma petite créa

Photo_895

une belle attache tètine

que je mettrais dans un colis ce mois ci mais chut

Photo_896

tissus élèphant rose idèale pour une petite fille acheter a la petite mercerie

perles violettes aux extrèmité du tissus

prènom ELEANA avec des perles de couleurs différentes

2 petits noeuds papillon violet foncé et clair 

un ruban écrit "OH BABY" pour le coter enfant au bout du tissus pour accrocher la tètine

et une attache a l autre bout

Je suis asser contente du rèsultat

Bisous

Magalifeerie

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
trop belle cette attache <br /> <br /> et superbe idée<br /> <br /> linette
L
superbe !
L
très jolie <br /> <br /> bisous
très joli :)<br /> <br /> bisous bisous
L
bravo pour cette belle idée; bzz
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité