Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
15 avril 2014

j ai pas pu y resister

coucou les croipinettes

 

J ai pas pu y rèsister non plus

eh oui les gourjuss mes filles en sont folle

je viens de faire la première en une semaine

voyez par vous vous meme

Photo_959

Celle de la balançoire

toile aida 7 couleur crème

j ai utiliser de la ficelle a viande pour la balançoire

et les petits noeuds offert lors d un échange

je l adore

Et je l ai meme finitionnée tant qu a faire

Photo_960

Eh oui en coussin

mes louloutes auront pleins de coussins gorjuss sur leurs lits

Photo_961

Tissus de mon stock

la prochaine gorjuss est celle avec les livres

bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
adorable
L
c'est super joli. Moi aussi je les adore!!!<br /> <br /> Bonne journée ma belle, bisous
Z
quelle rapidité, bravo !
L
très jolie grille. J'i commencée la gorjuss avec les livres aussi mais elle traine un peu !!!!
B
Très joli ce coussinet, tes filles vont être ravies, tu prévois de leur faire une belle collection ! Bravo<br /> <br /> Bise de Brodi
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité