Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
19 mai 2014

ronde anniversaire

coucou les croipinettes

 

Ici il fait super beau et chaud cet trop bon

Aujourd hui un cadeau d anniversaire

parti en Belgique pour Laetitia

toujours pour la ronde a nniversaire sur faceboock

voici donc ce que je lui ait confectionné

Photo_968

une image trouver sur le net

et hop magali au boulot

un coussin a aiguille avec sa petite poche pour y ranger son matèriel

grille trouver également sur pinterest 

tissus acheter par didine

ruban avec les talons offert par didine

biais vert a pois blanc acheter  a ma mercerie

et un petit noeud au milieu

et 2 petit morceaux de ruban rouge a pois blanc qui dèpasse un peu

pour rajouter un peu de couleur

a l intèieur de la ouatine pour la grosseur du coussin

et voici l autre coter

Photo_969

tissus de mon stock

le cadeau a plu je suis contente

pas simple de le rèaliser avec juste une simple image

 

Voici une phto de plus pret

Photo_970

Aujourd hui cet l anniversaire de ma didine la fée linote 

vous dècouvrirez dans un autre article ce que je lui ait offert

bonne anniversaire ma didine

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
J
magnifique !!! j'adore !!! en plus dans des tissus que j'aime utiliser !!! je suis fan et une broderie WAOUH !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz-
L
adorable ton coussinet ...<br /> <br /> bravo ma loute <br /> <br /> maintenant ,j'ai le mien aussi <br /> <br /> bisous
L
sympa !
très joli ton coussinet :)<br /> <br /> bisous bisous
L
sublime un grand bravo pour cette merveille<br /> <br /> linette
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité