Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
21 mai 2014

anniversaire

coucou les croipinettes

 

Ici temps de pluis grr après un beau soleil et une chaleure

super non!

 

Hier ma didine "fée linotte"

est passée me voir car j avais confectionner quelques peits cadeaux

bon sa ne vaut pas ce qu elle ma offert

mais je me suis règaler a le faire

voici donc ce qu elle a reçu

Photo_982

J ai profiter du soleil lundi pour faire ma photo dehors au pied de mes petites fleurs

un coussin xxl a aiguilles avec sa petite poche

grille oiseaux avec fil dègradés

didine a adorer tissus rouge a pois blanc de mon stock

un peu de dentelle blanche

et un petit noeud marron au mileiu

une petite paire de ciseaux ce cacher dans la poche 

didine ne les a pas cet pour sa collection

un petit nichoir en bois

et un petit arrosoir rose avec une petite broderie dessus

"petit panier avec des fleur "

et un petit papillon pour la dèco

mes petit prèsent ont plu

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
merci encore pour ces beaux cadeaux ...<br /> <br /> je vais pas tarder à faire mon article ...<br /> <br /> gros gros bisous
M
Ils sont beaux ces cadeaux ; bisous
L
jolis cadeaux ! bravo !!!!
P
Ou as tu acheté tissu rouge à pois blancs ? Merci<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
L
jolis cadeaux
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité