Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
7 octobre 2014

un dèbut

coucou les croipinettes

 

Ici l autmne est bien arriver il fait froid il pleut et y a du vent

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Aujourd hui un peu de couture

je commence a bien maitriser le bète

ba oui ma machine a coudre on était pas très copine au dèpart mais sa va mieux

voici donc ce que j ai rèaliser tout un samedi après midi

PA041028

un boléro sans manche pour ma crapule

PA041029

tissus velours vert foncer pour l extèrieur

tissus rougr foncé a pois pour l intèrieur

3 petites pressions rose 

une petite rose en tissus étoilé avec un joli bouton papillon

et voici ma crapulette avec son boléro

PA061031

Ma petite Clara est prète pour l école

Maman est très fière et Clara et fière de sa maman

je vais tenter la jupe portefeuille avec les meme tissus

sa cet pas gagner encore

Biosus

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
L
ton gilet est superbe, bravo!!!<br /> <br /> Tu peux être fière de toi, bisous
doublé en plus ben moi je dis bravo ! bisettes
L
il est superbe ton boléro ...<br /> <br /> je te félicite <br /> <br /> gros bisous
I
Ta petite crapule tête peut être fière de sa maman, c'est magnifique <br /> <br /> Douce journée, bisous
A
Chapeau ma belle! C'est superbe!! Et la jupe, tu vas voir, tu vas y arrivé, c'est obligé! De gros bisoussssssssssssssssssssss
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité