Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
22 novembre 2014

pour une naissance

coucou les croipinette

 

Mon z homme ma passer commande pour un cadeau naissance

pour une petite Marie

la fille d un collègue

 

J ai donc pris un peu de mon temps qui est très court et hop je sors tout

mon matèriel 

voici ce qu il en est ressorti

PB221088

un élèphant tissus rose a pois blanc

oreille toute douce en polaire (rose clair et foncer)

une attache tètine

2 bavoirs avec un motif papillon et un avec un motif fleur

un bandeau en tissus coeur et une fleur en tissus rose étoile grise et un papillon au milieu

et un bandeau au tricot 

laine rose et un petit noeud dessus blanc

j en suis fière de mon bandeau car je dèbute en couture

voila un coffret qui partira lundi matin

j espère qu il plaira

 

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
C
très joli cet ensemble naissance ^^ bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
A
Tu peux être fière ma belle!! Moi, je dis whaouhhhhhhhhhhh!!!! Bisoussssssssssssss
L
tu peux être très fière de tes cadeaux ,ils sont superbes <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
bravo ! bisettes
R
De bien jolis cadeaux , bravo Magali!
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité