Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
20 novembre 2014

un nouveau joujou

coucou les croipinettes

 

Le temps frais cet installer sa y est on va arriver en hivers

grrrrrrrrrr

Puisque le frois s installe je me suis laisser tenter par le tricot

et ba moi fois je ne me dèbrouille pas si mal que sa

j ai rèaliser 3 snood en laine

je suis bien courageuse car sa va moins vite que les petites croix

voici donc mon premier snood

pour ma mini crevette

PB131067

Laine blanche

aiguille a tricoter 3.5

point mousse

une maman d école ma sauvée le snood car je l avais trop serrer a la fermeture des mailles

une heureuse qui ne le quitte plus

 

Maintenant pour ma grande du moins en age car en taille cet autre chose

et pourtant elle a 8 ans ma Justine

PB201086

Laine un peu plus grosse 

couleur bordeau pailletté

aiguille 8

et le voici un peu sur la tète paour rèchauffer les oreilles

PB201085

On dirait une petite bergère ma Justine

en tout cas elle est heureuse

 

Et voici ma troisième Chloé

grande en taille mais 7 ans en age

PB181077

tout comme sa soeur laine blanche pailletée

aiguille 8

toute contente mes louloutes

 

Et puis eh oui y en a un autre mais je n ai pas encore fini de le faire

cet le mien que je vous montrerez plus tard

couleur blanc casser et gris et il fait 2 mètre

oui oui vous avez bien lu

avec des aiguilles n°10

il est parfait 2 fois le tour de mon cou

une tuerie

Voila donc a voir au prochaine épisode

 

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
J
de superbes snoods pour de jolies demoiselles !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
P
Trois jolis snoods pour trois adorables fillettes !<br /> <br /> Belle soirée
R
Bravo pour ces 3 snoods , tes puces sont bien mignonnes avec !
I
Je voulais écrire snood ;)
I
Tes trois puces sont parées pour cet hiver, bravo tes sonos sont superbes<br /> <br /> Douce journée, bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité