Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
26 décembre 2014

dernier cadeaux

coucou les croipinettes

 

Voila noël est passer

j espère que vous avez étè tous gatées

Voici donc mon dernier article pour les 5 dernièrs cadeaux

voci ce que Sophie a reçu de ma part

sophie_de_21_a_25

21-un petit cadre

22-du matèriels

23-panier en tissus

24-boîte a échevettes

25-une grille de madame la fée

 

voici ce que j ai reçu

magali_21_a_25

21- des pelotes de laine arc en ciel

22-une pochette a brodée aves des échevettes

23- des stickers noël

24-de gros ruban noël

25- de la toile aida pailletée

 

Voila un calendrier qui est terminer

pour cette année

encore merci a Sophie qui pour la deuxième année a bien travailler

hihihi

je vous souhaite de passer de bonne fête

bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
C
superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
L
De beaux cadeaux et un très grand merci pour ceuxque je viens de recevoir.<br /> <br /> C est super sympa . Merci encore et bonnes fetes
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité