Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
14 février 2015

on remet sa

coucou les croipinettes

 

Ce matin encore une belle surprise m attendais dans ma bal

je ne my attendais pas du tout

ma petite ROUDOUDOU ma envoyer une enveloppe bien garni pour mon anniversaire

chaque petit paquet avait un petit mot

voici donc ce que j ai dècouvert

roudoudou_1

dans le premier paquet une belle crèation 

elle est superbe

second paquet des boutons des charms une étiquette aimanté et une échevette  Atalie

troisième paquet des chocolats hummm

et une bien belle carte faite par roudoudou

 

elle ma bien gater ce fut une belle surprise

encore merci Roudoudou

 

Et je souhaite une belle de la Saint Valentin

ici juste un petit cadeau 

 

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
C
de jolis cadeaux :)<br /> <br /> roudoudou est un amour :)<br /> <br /> bisous bisous
L
une très belle dodue <br /> <br /> bravo à Roudoudou <br /> <br /> lolotte fait de très belles cartes <br /> <br /> bisous
D
sympa cette surprise
L
tres sympa cette dodue<br /> <br /> Bisous
I
très belle attention ;)<br /> <br /> douce soirée, bises
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité