Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
13 février 2015

et encore

coucou les croipinettes

 

Ici le soleil est la et sa fait du bien

Merci de vos messages pour Clara elle a repris le chemin de l école depuis 

mercredi de cette semaine mais cet pas encore trop la forme

et avec tout sa maman a accumuler beaucoup de fatigue

Aujourdhui je vous montre ce que ma "fee linotte" ma offert pour mon anniversaire

elle est passée hier matin avec sa louloute

vous les avez vu dèfiler sur son blog cette semaine

j avais dèja deviner que certain cadeaux était pour moi

hihihi

les voici en image

didine

sa mini pochette 

elle est superbe comme j aime

et 2 tableaux gourmandise

qui sont dèja installer sur mon mur de cuisine

je ne risque pas de prendre du pois comme sa

 

encore merci ma didine 

bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques cadeaux j'adore, la pochette est superbe<br /> <br /> Bisous bisous
L
de rien ma loute ..<br /> <br /> merciii aux filles pour ces beaux commentaires ...<br /> <br /> gros bisous
P
Mais oui j'avais vu ces très jolies choses sur son blog !<br /> <br /> Tout est ravissant !<br /> <br /> Belle fin de semaine
R
De bien jolis cadeaux ' bravo à la fée linotte ....
V
ouahhhh c'est ravissant,bravo a ton amie<br /> <br /> bises
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité