Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
15 mai 2015

2 sals

coucou les croipinettes

 

Pas très prèsente sur mon blog est je m en excuse

je suis a fond sur les costumes de l école pour le mois prochain

cet année le thème cet "boubou africain"

j en ai 49 a faire

mais je prend le temps quand même de venir vous voir

 

Aujordhui la suite de mes 2 sals chez la fée linotte

 

mon sal noël

sal_9

un petit reine avec ces cadeaux et son ballon a  prit sa place

 

et mon sal printemps

printemps_3

une troisième case vient de se poser 

une superbe grille a brodée

a l heure actuelle je peux vous dire qu il me reste une case et demi a faire

hihihi

eh oui impossible de m arrêter

a dans 15 jours pour la suite

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
49 c'est pas rien elle est hyper demandeuse ta maitresse ^^ bisettes
C
de belles avancés :)<br /> <br /> bisous bisous
A
Vraiment superbe tes Sals!! Et surtout, bon courage pour les costumes! Bisous
L
Ils sont magnifiques tout les 2 j'adore<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
I
Très jolies avancées pour ces SAL, bon courage pour tes costumes ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité