Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
2 juin 2015

thème un peu de blanc

coucou les croipinettes

 

Aujourd hui un article sur un swap toujours sur faceboock

quand on aime on ne compte plus

cette fois le thème était "avec une touche de blanc"

on devait envoyer

-une gourmandise

-une création en couture avec une touche de blanc

- de la mercerie

une surprise 

-un patron

 

ma binome cette fois ci était Patricia Fruish

voici donc ce que je lui est envoyer

 

patricia_1

coter mercerie et gourmandise

patricia_2

 

un tapis pour mettre sous sa machine a coudre

patricia_3

un patron pour faire un tablier de couture

patricia_4

la surprise un baracelet en liberty et les boucles d oreille

et une joli boîte pour mettre son petit bazar

 

boite_1

 

 

 

 

patricia_5

voici ce que j ai reçu de Patricia

elle a beaucoup gâter mes enfnats

patricia_6

mes 3 filles ont eu des élastiques et des boîtes

et mon fils une jolie pochette

patricia_7

et voici pour maman

une jolie pochette

de la gourmandises

des échevettes

de joli boutons

et un patron

 

Voila encore un superbe swap

 

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
super échange ^^ bisettes
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
A
Un bien bel échange dis donc! Bisousssssssssssssssss
L
un sacré échange ,de très beaux cadeaux <br /> <br /> bisous
D
mais c'est noël cet échange mdr<br /> <br /> Bravo à vous deux...Bisous Mag
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité