Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
30 mai 2015

suite des sals

coucou les croipinettes

 

je ne suis pas très en avance pour mes publications

je vais y remèdier

mes 49 boubou africain sont enfin terminer

ouf

mais nous avons une suite

oui oui

la maitresse des CE1 CE2 nous a demander de faire les costumes

pour le moment nous ne savons pas encore ce que cet

 

Aujourdhui je vous montre mes avancés pour mes sals chez la chef chef " la fée linotte"

voici celui mon cuore de noël

sal_8

un nouveau ballon et son cadeau se sont poser sur ma toile

 

maintenant mon cuore de printemps

printemps_4

une quatrième case est arrivée 

la petite fille dans son jardin

 

voila a dans 15 jours pour la suite

 

Mon sal printemps est terminer et encadrer

 

Bisous

Magalifeerie

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces jolies petites croix :)<br /> <br /> bisous bisous
A
Félicitations pour ces belles petites croix, sachant tout ce que tu as à faire en couture! Bisousssssssssssssss
bravo de pouvoir malgré tout broder ^^ bisettes
L
de très beaux sals <br /> <br /> bisous ma loute
L
Elles sont superbes tes toiles j'adore , tu as vu le "summer quilt" de cuore ? il est magnifique aussi
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité