Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
3 août 2015

testeuse

coucou les croipinettes

 

L étè est revenu que sa fait du bien

 

Aujourdhui un nouvel article

je n avais jamais fait ce genre d article auparavent

je vous explique

 

J ai eu la chance d être une testeuse d une trousse plurielle

chez "Les chas des fils"

sur faceboock

cet une superbe couturière avec de belle créations pour enfant

j ai étè choisi parmis des centaines de couturières qui sont pus douer que moi

 

Elle nous a donc envoyer le tuto avec le gabarit

18 pages rien que sa

nous avions pu qu a acheter le matèriel nécessaire

voci donc ce que sa donne

fus_e_1

trousse plurielle garçon

thème" dans les étoiles"

j ai donc choisi un tissus vert foncer a étoile blanche pour pouvoir y coudre

mes appliqués

choix du tissus a notre convenance

tant que les appliqués y étaient

fus_e_6

simili cuir pour mes appliqués

pas évident a coudre

fus_e_2

également le même tissus vert pour le dos de la trousse

tissus blanc a gouttes de toute les couleurs

pour les poches et le côter de la trousse

pressions vert et bleu étoile

fus_e_3

le même tissus a goutte pour le haut de la trousse

fermeture bleu ciel de 50 cm

fus_e_4

j ai garder le même tissus a goutte pour l intèrieur

je le trouver tellement joli

fus_e_5

 

j ai découper mes appliqués et mon tissus le vendredi après midi

et le samedi soir elle était terminés

j ai eu peur de mes capacités en couture  mais jy suis arriver

et même quand on perd le fils on va voir notre créatrice et elle nous aide 

j ai adorer la faire

je l ai offerte a mon petit voisin que je garde après l école pour ces 5 ans

il existe aussi une version fille

" princesse "

elle est trop trop belle

Les chas des fils mettra bientôt son tuto gratuit sur son mûr

 

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
C
trop belle cette trousse :)<br /> <br /> bisous bisous
L
elle est ravissante ! !bravo
C
j'adore trop trop belle cette trousse<br /> <br /> bises
R
bravoooo ta trousse est superbe magnifique bisous
L
je te le redis ,elle est très belle <br /> <br /> bravo ma loute <br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité