Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
2 mai 2016

joli coussins

coucou les croipinettes

 

Il fait super beau

sa donne envi de coudre avec de joli tissus

très colorés

 

Aujourdhui c était journée couture

il fallait absolument que je refasse mes coussins de canapé car ils étaient vraiment dans un sale état

Donc après avoir tout acheter en fourniture 

hop ce matin je me suis lancer

voici donc le résultat

P5021974

 

tissus mondial tissus

j adore leurs cotons y a un large choix

tissus grain de riz bleu ciel passepoile rose foncé

boutique d Amandine

tissus ficelle 

tissus triangle

passepoile rose clair de chez Amandine

tissus ficelle

 

Cet mes premiers coussins

j en suis très fière

il m en reste plus qu un a faire

 

Et le voici bien installer sur mon canapé

P5021975

sa claque quand même

 

Bisous

Magaliféerie

Publicité
Commentaires
D
bravo Magalie....Un nouveau look pour le canapé<br /> <br /> Belle journée, bizous
I
Ils sont magnifiques <br /> <br /> Douce journée bisous
L
ils sont trop beaux tes coussins ,bravo ma loute <br /> <br /> gros bisous
C
Ils sont trop beaux ils iraient bien chez moi......<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
C
ils sont superbes, bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 551
la fèe crèatrice
Pages
Publicité