Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
7 mai 2016

partie 3

coucou les croipinettes

 

Ici il fait super beau et chaud sa fait du bien

 

Je continu mon avancée sur la grille de sodastistch

j en suis a la partie 3

et la j ai galérer grave pas asser décaler du coup j ai du modifier un peu la grille

P5071977

toujours aussi agréable a broder

Profiter du week end ensoleillé 

je retourne a ma couture pour mon dernier coussin

bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
bravo pour toutes ces xxx bisettes
I
une belle avancée, bravo<br /> <br /> douce après midi, bisous
D
très jolie miss ! bonne continuation
L
profite bien de ce dimanche ,demain orage <br /> <br /> il y a une brocante sur la place Wilson aujourd'hui (car il me semble que je t'en ai pas parlé ) <br /> <br /> superbe ta broderie ,tu vois ton décalage ne se voit pas ...<br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité