Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
20 mai 2016

sac

coucou les croipinettes

 

Je suis encore de retout

la mac tourne en ce moment pleins de projets en tête

Ajourdhui cet rèalisation d un sac

mais pas n importe lequel un EULALIE

du livre "sac et pochette a coudre de MAVADA"

sa fait un moment que j avais flashé dessus mais peur de ne pas réussir

 

J ai donc acheter ce qu il me fallait et hier je me suis lancer

voici le résultat en une après midi

P5201997

je l ai réaliser en suédine souple marron

tissus papillon offert ma petite Amandine "fée linotte"

pression kam coeur violet

simili cuir noir

P5201998

tissus intèrieur le même que le rabat

 

le voici porter

P5201996

je l adore trop 

et j en suis très fière de mon sac

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
C
il est superbe, bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
G
MAvada ? il te va comme un gant.<br /> <br /> Bravo !
L
ton sac est top ma loute <br /> <br /> bisous bisous
jeune et moderne très sympa ^^ bisettes
I
tu peux être fière de toi, ton sac est magnifique, bravo<br /> <br /> douce et belle soirée, à bientôt, bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 549
la fèe crèatrice
Pages
Publicité