Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
26 septembre 2016

cadeaux de naissance

coucou les croipinettes

 

L automne est bien la les matinées sont bien fraîche

on va pas s en plaindre quand même

 

Aujourdhui je vous montre mes cadeaux naissance pour

 une petite

LANA

Je l ai rencontré hier elle est toute mimi

 

Voici donc ce que je lui ai offert

P9252114

Un joli coffret

 

Voyons un peu en dètail

P9252115

un body avec son prènom en flex rose foncer

et une couronne et le mot princesse en flex rose clair

 

P9252116

Une attache tètine en perles avec son prènom

 

P9252117

 

P9252118

un bavoir fleur j ai adoré le faire

côter tissus éponse

flex bleu pour le nuage et flex de toute les couleurs pour les gouttes

de l autre côter tissus coton rose a étoiles blanche

pression kam jaune

 

P9252119

 

P9252120

un protège carnet de santé

tissus étoile magasin tissus renard en Vendée

tissus coton rose de mon stock

prènom flex noir fait avec la silhouette portrait

biais rose fluo boutique d Amandine

galon violet de mon stock

 

Cétait mon tout premier carnet de santé j étais toute contente

 

P9252121

un doudou papillon

avec du minkie a pois rose tout doux

tissus coton rose a étoile blance

ruban papillon 

ruban nounours

 

Et voila de jolis cadeaux

bien emballer dans une belle boîte

P9252122

 

Ces petits cadeaux ont fait sensation

 

Bisous 

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
E
Bien gâtée cette petite puce, bravo!
C
de jolis cadeau de naissance :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
N
Bonjour Magalie<br /> <br /> bravo pour tes cadeaux naissance<br /> <br /> tu travailles bien si je peux te donner un conseil travailles un peu plus les angles avec une aiguille tu tires un peu de façon à le faire un peu plus pointu et non arrondi comme sur la photo<br /> <br /> c'est juste pour info mais ce n'est pas une critique:o) <br /> <br /> tu me connais je couds depuis fort longtemps lol<br /> <br /> bisous bisous
L
Plein de cadeaux à déballer pour la maman de la petite Lana qui doit être ravie, bravo, bises
L
une petite fille bien gâtée; bravo;bzz
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 549
la fèe crèatrice
Pages
Publicité