Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
28 mars 2013

suite d l échange poisson d Avril

recoucou les croipinettes

Me revoila pour vous montrez ce que j ai reçu dans ma bel ce matin 

vous vous souvenez de mon échange poisson d Avril avec pdv18 alias Sophie 

elle avait oublier la broderie joliment finitionné eh bien elle a pas chomer car je l ai reçu ce matin

mes_amours_2450

Voila sa broderie joliment finitionner elle cet bien rattraper

et ma dit de bien regarder le timbre chose que j ai faite

mes_amours_2451

dommage que la photo soit flou cet une sirème dans une baignoire et il y a de marquer 

                                                     ETRE HEUREUX COMME UN POISSON DANS L EAU

Merci ma belle pour cette joli broderie

bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
M
tres joli ! Bravo ! Bises
M
Oh ! Je ne comprends pas !!! J'ai encore un peu de difficultes a comprendre mon hebergeur... parfois c'est parce que le pseudo est deja pris... dans mon cas, j'ai ajoute "jp" a mon pseudo et ca a marche !<br /> <br /> Essayes de modifier legerement ton pseudo pour voir ? Enfin si tu veux, c'est pas obligatoire ! lol <br /> <br /> Bisous
trop chouette cette broderie ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous
M
tres joli ! Bises
L
superbe broderie, sophie a fait des merveilles;bzz
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité