Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
13 avril 2013

avenue Montaigne 2

coucou les croipinettes

 

Je viens vous montrez mon avancer sur sur ma broderie avenue Montaigne

je l avais un peu mise de coter trop de chose a faire mais je l ai reprise y a 2 jours et j ai presque fini

Voyons ou j en étais la dernière fois

mes_amours_2431

et voci mon avancer actuelle

mes_amours_2479

Les 2 dames ont fait leur apparition ainsi que la chaussure a talon

et le mot Montaigne j ai également commencer a broder le grand sac a main mais au lieu de broder la Tour eifel je collerais une breloque en tour eifel

Comme j aimerai changer tout mes coussins de mon canaper cette grille sera donc monter en coussin

j ai trouver d autre grille dans le meme style 

bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
P
j'adore ce modèle du fameux livre !!! belle avancée !!!<br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> sophie
V
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,elle est magnifique<br /> <br /> bises
F
En effet quelle belle avancée !! C'est très joli !!! Depuis hier mon cerveau est en ébullition HI HI BISOUS Pat
D
c'est ravissant !!!! j'aime beaucoup ! bizz
Z
belle avancée!! <br /> <br /> et bon week- end, je vais broder au soleil!!!
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité