Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
16 juillet 2013

Un jour a Paris au printemps 3

coucou les croipinettes

 

Me revoili me revoilou avec la suite de ma broderie un jour a Paris au printemps

je l ai presque terminer

                                             DEJA ME DIREZ VOUS?

Eh oui pratiquement j ai un peu enlever pas mal de chose qui me gèner dans cette broderie cet un peu ma façon de faire a chaque fois

donc voici ou j en suis

Photo_684

Ma miss Paris est entièrement faite qu esque que j ai galèrer a la faire surtout la robe et les cheveux

mon petit chien aussi a fait apparition et le petit monument sur votre gauche aussi

Comme je vous le disez plus haut j ai enlever pas mal de chose comme les arbres sous la grande Tour

ainsi que l arbre fleuri a coter de la miss Parisienne

Il me reste que quelque fleurs a faire autour de la grande tour et un peu en bas

Aller une photo de plus pret

Photo_685

Je l adore comme sa elle est pas trop surchargée toute simple comme j aime

Je vais la finir cette aprem sous mon parasol et surement faire la finition par la meme occasion

Une autre grille m attend dèja 

Bisous

Magalifeerie

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est tres belle ta broderie ! J'aime beaucoup le theme ! Bravo a toi ! Bises
M
Très jolie parisienne, bonne fin de week-end
T
c'est très joli ,félicitations !
V
bravo elle est superbe mais j'ai vu la finition en premier lol<br /> <br /> bisous
N
Quelle est jolie cette petite Parisienne , bravo Bises ensoleillées
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité