Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
18 octobre 2013

broderie terminer

coucou les croipinettes

 

Voila il est terminer du moins le coter petite croix

Je parle de la broderie pour le jeu qui ne devrait plus tarder

il me retse plus que le montage a faire

Voici ou j en étais mercredi

Photo_803

Il me retser encore pas mal de chose a broder et les points arrière aussi

Et maintenant le final terminer

Photo_805

Et voila ma petite merveille

comme je vous l avez dit je ne fais pas la grande frise de fleurs sur le coter

J ai plus k vous faire une belle finition

sa sa sera pour l article finale

Encore un peu de patience les filles

A bientot pour le lancement du jeu

 

Bisous

Magalifeerie

 

PS: bienvenue a ma nouvelle abonnée

Publicité
Commentaires
C
Je découvre un joli blog, magnifique broderie bravo, bonne journée!
A
Magnifique!! par contra, je vais encore passé à côté du tirage au sort, pas grave, j'ai l'habitude..je ne fais pas de pub sur mon blog, tant pis!! Bonne chance aux autres copinautes!! Bisoussssssssss
I
Magnifique, une vraie petite merveille, bravo<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous
Z
très joli modèle, bravo !
O
Elle est vraiment canon bravo !!!! Et bon week end
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité