Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
2 janvier 2014

dèfis gourmandise

coucou les croipinettes

 

J espère que vous avez passer un bon rèveillon du nouvel an

sa y est l année 2014 est en route

j espère qu elle sera bonne pour tout le monde

 

Aujourd hui je viens vous montrez un dèfis oraniser sur un groupe de faceboock

un dèfis gourmandise

Nous devions faire tout ce qui était possible sur ce thème

point croix serviettage couture etc toute les technique étaient acceptés

il fallait rendre notre copis pour le 31 dèscembre

les non participante vote jusqu a lundi de bots sont a gagnés

voici donc ce que j ai rèaliser

PC080577

un cup cake gèant

j ai couper mon cup cake dans un carton pas trop épais

pour le bas de la base j ai coller une planche pour qu il soit plus solide

pour le haut du cup cake j ai cller un tissus rouge a pois blanc pour bien diffèrencier le haut du bas

a la base un tissus gris a gros pois blanc avec une petite broderie écrit" gourmandises"

pour dèlimiter j ai utliser une dentelle noir acheter a ma mercerie puis j y ait coller despetites perles turquoise

de chaque coter du cup cake 2 tasses en ardoise a la base c était des pinces donc je les ait décoller pour garder que cette partie

dans la partie rouge j ai coller du ruban violet un peu brillant

coller quelques boules brillante viollette

coller 2 ardoises bonbon qui était également a la base des pinces

Ala base du cup cake celle ou cet plus dur j ai ajouter 3 crochets soit pour mettre des clefs ou torchons

 

PC080576

j ai réaliser des petits règlisse en feutrine de couleur diffèrente

et un joli petiut cup cake en feutrine également

et pour finir un petit zozio totu en haut du cup cake

j ai égelemnt broder le mot cup cup en point de croix avec le meme fils que le mot "gourmandises"

PC080575

voila pour ma part j ai été ravi de paticiper

j attend le rèsultat mardi

j ai hate

 

Bon normalement la tradition veut qu on montre notre première broderie de la nouvelle année

ba moi j ai pas fait comme tout le monde je l ai comencer le 31 descembre

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
M
Non je ne t'en veux pas, j'ai expliqué à Manou qu'il s'agissait certainement de mon pseudo, tu vois Jaly c'est le pseudo de mon blog photo et écrits sur OB, j'ai voulu créer autre chose sur canalblog pour les travaux manuels mais comme les copines de Jaly ont suivi j'ai gardé ce pseudo, sais-tu si sur canalblog je sais changé le pseudo de Meibloem en Jaly, bonne fin de soirée, bisous de Jaly ;)
M
Je suis très étonnée par ta réponse car si tu as reçu mon enveloppe "échange oursons" de chez Manou moi j'attends encore en plus maintenant tu écris que tu ne dois rien m'envoyer, je t'ai envoyé un mail ainsi qu'à Manou, c'est une première pour moi que l'échange se passe de cette façon, Jaly
M
Un très beau cupcake, jolie réalisation, je n'ai toujours rien reçu... bises
P
★ ˚ * ° BONNE ANNEE˚ * ° ★ <br /> <br /> ★ ˚ * °TOUT LE MEILLEUR ˚ * °★ <br /> <br /> ★ ˚ * ° POUR 2 0 1 4 ˚ * °★ <br /> <br /> ★ * ˚ * ° ★
R
Bravo pour ta réalisation pleine d'imagination !!!
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité