Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
7 janvier 2014

échange ours

coucou les croipinettes

 

Comment allez vous?

 

Aujourd hui un échange ours du blog de chez Manou 60

ma binome Jaly

nous devions envoyées un échange qu avec des ours

Voici ce que Jaly ma envoyée

PC300640

un joli tissus oursons

du ruban ours

3 boutons en bois oours

et une belle carte brodé ours

 

et voici ce que je lui est envoyer

PC260637

2 bougies ours polaire

2 ours blanc et bleu a coller

1 boutons ours

2 figurine ours

et une petite carte faite par mes mimines

 

Voila encore un échange bien agréable

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
D
MIMI comme tout....
L
superbe échange, bravo à vous deux,<br /> <br /> bisous
L
tout mimi
un bel échange :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
L
oui très mignon; bzz
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité