Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
10 janvier 2014

ronde anniversaire

coucou les croipinettes

 

Aujourd hui je viens vous montrez un cadeau d anniversaire d une croipinettes

je fais parti d une ronde d anniversaire sur un groupe de faceboock

le 6 Janvier Celenie féter son anniversaire

nous devions lui envoyer un cadeau

voivi donc ce que je lui ait confectionner

P1030647

J ai rèaliser un coussin a aiguille avec tissus de chez moi et un joli galon "fait main"

un petit sac tissus offert par Pat

un petit noeud rouge a pois blanc

sur le coter j ai rajouter une ranger de perle grise et bleu turquoise

et une joli broderie en point de croix avec son prènom en fil dègrader

tout sa monter avec ma machine a coudre

HIHIHIHI

et une carte d anniversaire revisiter

Voila

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
B
trés joli cadeaux
A
whaou!! Que de jolis cadeaux, bravo!!! Bisousssssssssss
D
gâtée la copine...Elle chauffe la MAC mdr ! <br /> <br /> bisous ma belle
R
Bravo pour tes 1ers pas sur ta MAC !!! Dis donc tu n'arrêtes pas avec toutes ces rondes ....
c'est très joli :)<br /> <br /> bisous bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité